Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Groupama revient à une logique de preuves

16/10/2000

Groupama Assurances clôt l'ère Patrice Chéreau incarnée par le film institutionnel 'La Fête' au profit d'un discours de preuves qui confronte le téléspectateur, au travers de trois films, à des sujets sensibles: la vieillesse, le chômage et la conduite au volant. Les spots conçus par l'agence Euro RSCG BETC ont été réalisés par Xavier Giannoli (U-Turn pour Première Heure).

Envoyer par mail un article

Groupama revient à une logique de preuves

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies