MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Christophe Blanchard-Dignac, nouveau président de la FDJ

17/10/2000

Christophe Blanchard-Dignac a été nommé président de la Française des jeux (FDJ).

Cet énarque de quarante-sept ans, dernièrement en poste à la direction du Budget, succède à Bertrand de Gallé, démissionnaire. La FJD est l'un des principaux annonceurs français, avec des investissements bruts de 490 millions de francs en 1999.


Sur le même sujet :
Nouveau président à la FDJ
Christophe Blanchard-Dignac a été nommé président de la Française des jeux (FDJ). Cet énarque de 47ans, qui travaillait à la direction du Budget, succède à...
RTL et la Française des jeux lancent «On joue le match» le 17 avril
Comme nous l'avions annoncé dans Stratégies Newsletter du 8 avril, RTL et la Française des jeux ont signé un partenariat pour lancer la première émission...
La FDJ s'interroge sur l'avenir de sa présence dans le cyclisme
Christophe Blanchard-Dignac, le président de la Française des Jeux, s'interroge sur la suite à donner à sa présence comme sponsor dans le cyclisme....
La FDJ associée à RTL, Orange, Yahoo, la LFP sur les paris sportifs
En 2012, la Française des jeux vise 25% du marché des paris sportifs en ligne estimé entre 1 et 1,5 milliard d'euros, a indiqué Christophe Blanchard-Dignac, le PDG...
Les médias misent sur les paris en ligne
«Avec On joue le match, diffusée le vendredi de 20 à 23 heures, nous allons préparer les auditeurs à l'ouverture de ce marché», indique Axel Duroux qui, avec la...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES