Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accor travaille sa notoriété

19/10/2000

Accor souhaite accroître sa notoriété et promouvoir l'ensemble de son offre. Dorénavant, les hôtels du groupe (notamment Ibis, Novotel, Mercure et Formule 1) intégreront le nom de la maison-mère dans leur logo. La marque ombrelle sera également associée aux prestations de services et de voyages du groupe (tickets service, agences de voyages, incentive, etc.).

Envoyer par mail un article

Accor travaille sa notoriété

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.