Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boisset confie son budget à Scarlett

20/10/2000

L'agence de publicité Scarlett vient de gagner le budget de communication de Boisset, un négociant en vin de Bourgogne qui possède les marques d'apéritifs Casanis, L'héritier Guyot, Avèze… Elle prépare le retour à la publicité de Casanis en 2001, avec un nouveau territoire de communication.

Envoyer par mail un article

Boisset confie son budget à Scarlett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.