Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste réfléchit à son identité visuelle

24/10/2000

La Poste devrait bientôt lancer un appel d'offres portant sur le design. Aucune information officielle ne filtre encore, mais il semble que quelques agences aient d'ores et déjà été approchées. L'architecture des 17 000 points de vente pourrait être concernée. Jusqu'à présent, La Poste a principalement collaboré avec l'agence Dragon rouge.

Envoyer par mail un article

La Poste réfléchit à son identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies