Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LVMH coupe les vivres au Nouvel Obs

24/10/2000

Bernard Arnault a supprimé l'ensemble des budgets publicitaires des marques LVMH au groupe Nouvel Observateur pour les semaines à venir, officiellement pour cause de 'restrictions budgétaires'. En fait, le président de LVMH a pris ombrage d'un article critique du news magazine du groupe Perdriel consacré aux investissements d'Europ@web. LVMH compte parmi les dix plus gros annonceurs de Régie Obs, la régie du groupe Perdriel.

Envoyer par mail un article

LVMH coupe les vivres au Nouvel Obs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.