Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'armagnac en campagne contre la mondialisation

24/10/2000

Le Bureau national interprofessionnel de l'armagnac va lancer à partir du 9 novembre une campagne presse magazine d'un montant de 2 millions de francs. Réalisée par l'agence Enjoy Scher Lafarge, elle détonne dans un univers régi par une législation draconienne. Très graphiques, les trois annonces mettent en regard le caractère intemporel de cet alcool et les travers de la mondialisation en matière alimentaire.

Envoyer par mail un article

L'armagnac en campagne contre la mondialisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.