Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yves Rocher confie son budget on line à Grey interactive

25/10/2000

Le groupe Yves Rocher a confié l'intégralité de son budget Internet pour le monde à l'agence Grey interactive. Celle-ci a été retenue au terme d'une compétition qui l'opposait notamment à Fi System, ImagiNet et Arthur Andersen. Par ailleurs, Grey interactive a récemment remporté les budgets on line de Céline, du Boston Consulting Group et de Point P.

Envoyer par mail un article

Yves Rocher confie son budget on line à Grey interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.