Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auchan inaugure un nouveau concept d'hypermarché

25/10/2000

Le groupe Auchan ouvre aujourd'hui un hypermarché dans le centre commercial Val d'Europe près de Disneyland Paris, qui répond à un nouveau concept de 'mieux vivre', avec des espaces thématiques. Le magasin est organisé autour de quatre espaces : 'mieux se nourrir', 'mieux s'occuper de soi', 'mieux s'occuper de sa maison' et 'mieux s'occuper de ses loisirs'. L'hypermarché comprend aussi un bar à jus de fruits frais, une 'rue des artisans' avec des boulangers, des pâtissiers et des bouchers travaillant devant les clients, des rayons 'frais-terroir' mis en scène comme un marché de plein air.

Envoyer par mail un article

Auchan inaugure un nouveau concept d'hypermarché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.