Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ikea se sépare de Deutsch aux Etats-Unis

25/10/2000

Il n'y a pas qu'en France qu'Ikea remette son budget publicitaire en compétition (cf. Stratégies Newsletter du 11 octobre). Aux Etats-Unis, le distributeur, qui entend accroître significativement sa présence, fait de même. L'agence Deutsch gérait ce budget (création, médias, marketing opérationnel et interactif) depuis onze ans aux Etats-Unis et au Canada. Elle a décidé de ne pas participer à la compétition. Une décision est attendue pour janvier au plus tard, pour de nouvelles campagnes à l'été 2001.

Envoyer par mail un article

Ikea se sépare de Deutsch aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.