Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien continue ses frasques au cinéma

25/10/2000

Le quotidien Le Parisien continue ses portraits sur le vif d'habitants de la capitale avec quatre films conçus par l'agence Euro RSCG BETC. Réalisés par Neil Harris pour 1/33, les spots mettent en scène, entre autres, une équipe de supporters très excités, des Parisiens en pique-nique et des garçons branchés dans un vernissage. Ils seront diffusés au cinéma à partir d'aujourd'hui durant huit semaines.

Envoyer par mail un article

Le Parisien continue ses frasques au cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies