Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Boisson et Zenith en compétition

26/10/2000

France Boisson, le réseau de distribution de Heineken dans les cafés-hôtels-restaurants, interroge actuellement les agences Dassas, Dufresne&Corrigan et Louis XIV. Enjeu : une future campagne sur la revalorisation du métier de cafetier. Par ailleurs, Zenith, marque de montres du groupe LVMH, consulte plusieurs enseignes pour l'attribution de son budget publicitaire. La compétition comprend notamment Air, BDDP @ TBWA, Jean&Montmarin et Young&Rubicam Suisse

Envoyer par mail un article

France Boisson et Zenith en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.