Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot poursuit la saga de la 406 avec un spot renversant

26/10/2000

Après avoir démontré les qualités de freinage de la 406 et son haut niveau de sécurité, Peugeot s'attaque à la tenue de route de la voiture avec un spot à grand spectacle signé Euro RSCG BETC. Réalisé par Frédéric Planchon pour Première Heure, le film 'Upside down' est basé sur la croyance que tous les gens vivent la tête en bas dans l'hémisphère Sud. On voit donc une grande ville dont tous les gratte-ciel sont à l'envers, situation dont semblent très bien s'accommoder les habitants. Jusqu'à ce qu'ils aient la surprise de voir la 406 passer sur la route, mais à l'endroit, grâce à son adhérence exceptionnelle. Conçu par le directeur artistique Jean-Marc Tramoni et le concepteur-rédacteur Marc Rosier, le film sera diffusé à partir du 30 octobre à la télévision, et à partir du 15 novembre au cinéma.

Envoyer par mail un article

Peugeot poursuit la saga de la 406 avec un spot renversant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies