Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jil revient en affichage

31/10/2000

La marque de sous-vêtements masculins Jil (groupe Vestra) se relance. Au programme : nouveau logo, packagings réactualisés, nouveau concept de mobilier de vente, refonte des lignes de produits et une campagne de plus de 7000 faces en Abribus Decaux du 1er au 7 novembre. Conçue par l'agence Publicis Etoile, elle présente l'homme Jil dans des positions très avantageuses.

Envoyer par mail un article

Jil revient en affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.