Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marché publicitaire, miracle ou mirage ? Réponse le 16 novembre

02/11/2000

Dans le cadre de la Semaine de la publicité, Stratégies, en partenariat avec Ipsos, TNS Sécodip, l'Union des annonceurs et Zenithmedia, organise une matinée sur le thème 'Marché publicitaire, miracle ou mirage ?'. Cette conférence aura lieu le jeudi 16 novembre de 8h30 à 12h15 au cinéma Le Balzac à Paris. Les intervenants seront Nicolas Beytout (Les Echos), Hervé Blandin (CIA Le Lab et Udecam), Hervé Brossard (DDB), Olivier Chapuis (Interdeco et APPM), Claude Cohen (TF1 Publicité et SNPTV), Sébastien Danet (Zenithmedia), Arnaud Frérault (SG Equity Research), Marlène Labatut (Colgate Palmolive et UDA), Philippe Larroque (Stratégies), Pierre Marty (TNS Sécodip), Gérard No?(UDA), Benoît Tranzer (Ipsos Médias), Eric Trousset (TNS Sécodip) et Didier Truchot (Ipsos). Frais de participation : 950 F HT (700 F HT pour les adhérents de l'UDA). Pour vous inscrire, contactez Mathieu Jean-Charles au 01 46 29 47 87 ou par e-mail : mjeancharles@strategies.fr.

Envoyer par mail un article

Marché publicitaire, miracle ou mirage ? Réponse le 16 novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.