Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hewlett Packard resserre ses liens avec Publicis

03/11/2000

Hewlett Packard a choisi le groupe Publicis comme partenaire à l'échelle mondiale. Si l'agence américaine Goodby, Silverstein&Partners reste en charge de la conception des campagnes corporate, le groupe français - qui travaillait déjà pour HP avec une trentaine d'autres agences dont Saatchi&Saatchi - se voit confier les campagnes produits et promotionnelles internationales et, en collaboration avec GSP, le développement mondial des plans de communication de marque. Sa filiale médias Optimedia récupère l'intégralité de l'achat d'espace, estimé à plus de 4 milliards de francs.

Envoyer par mail un article

Hewlett Packard resserre ses liens avec Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.