Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Unicef se repositionne

03/11/2000

L'Unicef a confié sa nouvelle campagne à l'agence BDDP Corporate. Objectif : positionner l'association en tant que défenseur des droits des enfants, sans 'dramatiser', en capitalisant sur l'espoir, la proximité et l'émotion. Le plan médias comprend de la télévision (à compter du 5 novembre), du cinéma, de la radio, de la presse, de l'affichage et Internet.

Envoyer par mail un article

L'Unicef se repositionne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.