Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BMW choisit Carat pour l'Europe

06/11/2000

Le constructeur allemand a confié la totalité de ses achats médias en Europe à Carat. Ce budget, qui sera géré depuis Londres, est estimé à 150 millions de dollars, soit environ 1,1 milliard de francs. Il porte sur sept marchés européens : France (oárat travaille déjà pour BMW), Allemagne (en coopération avec l'agence locale Mediaplus), Grande-Bretagne, Espagne, Italie, Belgique et Danemark. Carat s'est récemment vu confier les achats médias de Renault en Europe tout en parvenant à conserver ses contrats avec PSA dans plusieurs pays dont l'Allemagne et la Grande-Bretagne.

Envoyer par mail un article

BMW choisit Carat pour l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.