Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le tourisme social et associatif en campagne

06/11/2000

Maison de la France lance une nouvelle campagne institutionnelle visant à promouvoir le tourisme social et associatif. L'agence DDB Haute-Saison, choisie face à Amazonie, Callegari Berville, Young&Rubicam Corporate et Boréal, a imaginé une campagne presse sur le thème de 'la plus généreuse idée des vacances'. Budget total : 850 000 francs.

Envoyer par mail un article

Le tourisme social et associatif en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.