Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orangina s'associe à PlayStation pour toucher les jeunes

08/11/2000

'Stop la promo', tel est le nom de la nouvelle… opération promotionnelle d'Orangina, signée Altavia Mindeos. La marque, associée à Sony PlayStation, a choisi l'humour et la dérision pour toucher les 15-25 ans. L'opération, présentée sur 50 millions de bouteilles et de cannettes, permet de gagner des consoles de jeux ou des tee-shirts. Elle renvoie sur le site stoplapromo.com. Le plan médias, d'une valeur de 4 millions de francs, comprend des messages radio sur NRJ et des annonces presse dans Move.

Envoyer par mail un article

Orangina s'associe à PlayStation pour toucher les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies