Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fahrenheit quitte son ponton

08/11/2000

Après douze ans de communication mettant en scène un homme sur un ponton, Fahrenheit, le parfum de Christian Dior, renouvelle sa publicité, tout en restant dans la même thématique puisque le visuel utilisé en presse et en affichage présente un bateau échoué dans le désert. L'agence Air, en charge de cette campagne, a également conçu un spot, à l'antenne en télévision à compter du 15 novembre. Il est signé Eric Ifergan (La Pac).

Envoyer par mail un article

Fahrenheit quitte son ponton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.