Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air France revient en print

13/11/2000

Air France lance le deuxième acte de la campagne marque-produits débutée en septembre 1999. Le petit avion, par jeu de co?idence visuelle, entre toujours en interaction avec l'individu dans les dix annonces, qui illustrent les plaisirs liés aux différents services Air France : L'Espace Affaires Long-Courrier, Les Tarifs Tempo, etc. Les annonces photographiées par Liz Collins sont diffusées dans la presse nationale et internationale, soutenues par le film de Michel Gondry, rediffusé en TV et cinéma.

Envoyer par mail un article

Air France revient en print

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.