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'Marché publicitaire, miracle ou mirage ?' Une conférence de Stratégies le 16 novembre

13/11/2000

Dans le cadre de la Semaine de la publicité, Stratégies, en partenariat avec Ipsos, TNS Sécodip, l'Union des annonceurs et Zenith Media, organise une matinée sur le thème : 'Marché publicitaire, miracle ou mirage ?'. Cette conférence, qui aura lieu le jeudi 16 novembre de 8h30 à 12h15 au cinéma Le Balzac à Paris, sera l'occasion d'établir un premier bilan sur les investissements publicitaires de l'année 2000 et d'évoquer, chiffres à l'appui, les perspectives françaises et internationales pour 2001. Une étude exclusive réalisée par Ipsos auprès des annonceurs sera présentée en avant-première. Parmi les thèmes abordés : la perception du marché publicitaire par les annonceurs, le coût des médias, l'usage d'Internet, etc. Les intervenants sont Nicolas Beytout (Les Echos), Hervé Blandin (CIA Le Lab et Udecam), Hervé Brossard (DDB), Olivier Chapuis (Interdeco et APPM), Claude Cohen (TF1 Publicité et SNPTV), Sébastien Danet (Zenith Media), Arnaud Frérault (SG Equity Research), Marlène Labatut (Colgate Palmolive et UDA), Philippe Larroque (Stratégies), Pierre Marty (TNS Sécodip), Gérard No?(UDA), Benoît Tranzer (Ipsos Médias), Eric Trousset (TNS Sécodip) et Didier Truchot (Ipsos). Frais de participation : 950 F HT (700 F HT pour les adhérents de l'UDA). Pour vous inscrire, contactez Mathieu Jean-Charles au 01 46 29 47 87 ou par email : mjeancharles@strategies.fr.

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