Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avec Carat, Renault va économiser 700 millions

15/11/2000

En confiant à Carat l'ensemble de son achat d'espace européen, Renault va réaliser une économie de 700 millions de francs sur trois ans. Ce choix s'inscrit dans un plan de réduction des coûts de 20 milliards de francs sur 2001-2003. Le constructeur compte dégager 4,2 milliards de francs sur le poste distribution : 700 millions sur les achats médias, 800 millions sur la logistique et 2,7 milliards sur le réseau commercial. Ces chiffres ont été révélés par François Hinfray, directeur général adjoint de Renault, lors de l'inauguration de L'Atelier, l'ex-Pub Renault.

Envoyer par mail un article

Avec Carat, Renault va économiser 700 millions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.