Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nancy en délire

19/02/1999

Lors du quatrième Challenge de la pub opposant les IUT option publicité de France, ce sont les étudiants de la ville organisatrice, Nancy, qui ont remporté le prix du jury, le 4 février dernier. Besançon est reparti avec le prix du public et Strasbourg avec celui de la créativité. Les IUT des villes de Bordeaux, Paris et du Havre ont également participé à ce Challenge de la pub, dont l'objectif était la conception d'une campagne pour les lentilles de contact Wessley Jessen. Quelque sept cents étudiants ont suivi la manifestation.

Envoyer par mail un article

Nancy en délire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.