Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leclerc fait tourner son Manège à bijoux

17/11/2000

A l'approche des fêtes, Leclerc communique sur Le Manège à bijoux. La campagne, conçue par l'agence Louis XIV, comprend douze visuels qui vivront au rythme des événements du calendrier. L'annonce No?montre une femme qui a choisi un minuscule sapin, sous lequel seule une bague peut rentrer… L'annonce Mariage met en scène une mariée qui, ravie de son alliance, précise à son mari qu'elle a encore neuf doigts à habiller.

Envoyer par mail un article

Leclerc fait tourner son Manège à bijoux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.