Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vodafone choisit Carat pour son médiaplanning en Europe

20/11/2000

Le groupe britannique Vodafone, numéro un mondial de la téléphonie mobile, a confié son budget européen de médiaplanning à Carat International, préférée à OMD (qui détient le budget au Royaume-Uni) et Universal McCann (dont la cousine McCann-Erickson a décroché le budget publicitaire de Vodafone le mois dernier). Les agences locales ne sont pas remises en cause pour l'achat médias pays par pays.

Envoyer par mail un article

Vodafone choisit Carat pour son médiaplanning en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.