Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Décathlon communique sur son vélo B'Twin

24/11/2000

Décathlon a lancé fin 1999 le B'Twin, compromis entre le VTT et le vélo de ville. La marque communique sur ce produit avec un film signé Young&Rubicam, réalisé par Nicolas Joffrin pour U-Turn (Première Heure) qui montre une femme longeant un champ de blé et parlant, semble-t-il, toute seule. Jusqu'à ce qu'on se rende compte que son compagnon roule à côté. Signé ' Aussi à l'aise partout… que partout ', le film sera diffusé à partir du 25 novembre.

Envoyer par mail un article

Décathlon communique sur son vélo B'Twin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.