Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adidas décide de concentrer son sponsoring sur les vedettes du sport

24/11/2000

Adidas a annoncé son intention d'abandonner le sponsoring des ' athlètes de deuxième ou troisième catégorie ' pour ne se concentrer que sur les grandes vedettes. L'équipementier réduira son budget marketing de 14%, soit 4,7 milliards de francs, à 13% de son chiffre d'affaires. Herbert Hainer, président d'Adidas, précise que sa société cherche désormais des stars du sport ne rayonnant pas seulement dans un pays, mais dans le monde entier.

Envoyer par mail un article

Adidas décide de concentrer son sponsoring sur les vedettes du sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.