Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Richemont concentre son achat d'espace européen chez CIA

28/11/2000

Le groupe de luxe Richemont, numéro deux mondial, confie, à compter du 1er janvier 2001, la totalité de son achat d'espace en Europe à CIA Medianetwork. Ce budget de 100 millions d'euros était jusqu'alors géré localement (Ateliers ABC en France). Filiale de Tempus Group, CIA Medianetwork a été préféré à Initiative Media (Interpublic), Mindshare (WPP) et OMD (Omnicom). Il va coordonner les achats médias en Europe de marques comme Alfred Dunhill, Baume&Mercier, Cartier, Lancel, Montblanc, Old England, Piaget et Van Cleef&Arpels.

Envoyer par mail un article

Richemont concentre son achat d'espace européen chez CIA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.