Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kellogg's confie à Carat son budget médias en France

29/11/2000

Kellogg's a retenu Carat pour son conseil médias et son achat d'espace en France, soit un budget brut estimé à plus de 200 millions de francs. Préférée à Starcom et à Minshare, l'agence médias renforce ses liens avec Kellogg's dont elle gère déjà l'achat d'espace en Allemagne, en Autriche, en Suisse et en Pologne. En France, l'achat d'espace était détenu par Mindshare, le conseil étant intégré dans les agences de publicité de Kellogg's (principalement JWT et Leo Burnett). Mindshare travaille aussi pour Kellogg's en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal et au Royaume-Uni. Dans ces pays, la situation ne devrait pas évoluer.

Envoyer par mail un article

Kellogg's confie à Carat son budget médias en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.