Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Guinness réfléchit à son image

29/11/2000

La célèbre marque de bière britannique Guinness interroge deux de ses agences, Abbott Mead Vickers/BBDO et Saatchi&Saatchi, en vue de l'attribution de la totalité de son budget publicitaire (2,5 milliards de francs), selon la presse anglo-saxonne. La première détient le budget au Royaume-Uni, la seconde en Afrique et dans la zone Cara?s. Les autres agences de Guinness (Howell Henry Chaldecott Lury, Ogilvy&Mather, Frohling et Weiss, Staliano&Partners) ne sont pas consultées. La filiale de Diageo devrait prendre une décision d'ici à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

Guinness réfléchit à son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.