Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ford préfère Ogilvy pour l'Europe

29/11/2000

Ford Europe a confirmé qu'il allait concentrer, à partir du premier trimestre 2001, l'ensemble de sa communication publicitaire chez Ogilvy&Mather (cf. Stratégies Newsletter du 24 novembre). Le budget est aujourd'hui partagé entre Ogilvy et Young&Rubicam. En choisissant de consolider ses ressources auprès d'un seul partenaire, comme il l'a fait aux Etats-Unis avec J. Walter Thompson, le constructeur veut 'améliorer la perception de la marque Ford', selon Murat Yalman, vice-président marketing de Ford Europe.

Envoyer par mail un article

Ford préfère Ogilvy pour l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.