Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Collective du sucre retient Euro RSCG BETC et Saatchi & Saatchi en finale

30/11/2000

La Collective du sucre (Centre d'études et de documentation du sucre) a retenu les agences Euro RSCG BETC et Saatchi&Saatchi en finale dans la compétition qu'elle a engagée avec l'objectif de se doter d'une nouvelle stratégie de communication. Quatre autres agences étaient en lice : Alice, Australie, Devarrieuxvillaret et Ogilvy&Mather. La sortante BDDP\TBWA n'a pas été consultée. L'agence qui sera sélectionnée disposera d'un budget d'environ 35 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Collective du sucre retient Euro RSCG BETC et Saatchi & Saatchi en finale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies