Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dim en affinité avec Christophe Dechavanne

30/11/2000

Dim sponsorise pendant quatre semaines l'émission Ciel mon mardi (TF1, le mardi à 22 heures 50) animée par Christophe Dechavanne. Le fabricant de lingerie explique ce partenariat, qui prend la forme de pré-génériques, de post-génériques et d'un billboard dans les bandes-annonces de l'émission, par la forte audience de Ciel mon mardi auprès de la cible des femmes actives et des plus de 25 ans.

Envoyer par mail un article

Dim en affinité avec Christophe Dechavanne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.