Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Caisse d'épargne : sous la compétition, La plage

01/12/2000

A la Caisse d'épargne, pendant la compétition qui oppose actuellement cinq agences (CLM/BBDO, Ogilvy&Mather, Saatchi&Saatchi, TBWA\France et Young&Rubicam), qui attendent une réponse pour le 15 décembre, les campagnes continuent. La dernière prend la forme d'un spot très drôle, ' La plage ', signé BDDP&Fils. Il met en scène une famille à la recherche de son bas de laine sur le bord de mer. Ce film fait la promotion d'une nouvelle formule d'épargne par abonnement.

Envoyer par mail un article

Caisse d'épargne : sous la compétition, La plage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.