Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste fait ses premiers pas avec BDDP & Fils

04/12/2000

La Poste invente le 'courrier suivi', un tarif qui permet de connaître via Internet (www.laposte.fr) la date de réception de ses envois. Un spot télévisé réalisé par Neil Harris (1/33) accompagne ce lancement jusqu'au 15 décembre. Il a été conçu par l'agence BDDP&Fils, qui fait là ses premières armes avec son nouveau client La Poste… en attendant la campagne institutionnelle prévue pour l'an prochain.

Envoyer par mail un article

La Poste fait ses premiers pas avec BDDP & Fils

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W