Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Centre des produits de la mer de Norvège lance une campagne décalée

04/12/2000

En prévision des fêtes, le Centre des produits de la mer de Norvège a confié la conception d'un spot TV à l'agence Bates France pour promouvoir le saumon frais et fumé. Le film réalisé par Stéphane Meunier pour Première Heure est conçu comme une parodie de documentaire animalier et montre des hommes évoluant dans les fjords tels des saumons. Le spot est à l'écran depuis aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Le Centre des produits de la mer de Norvège lance une campagne décalée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.