Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Cnam prépare une campagne institutionnelle

05/12/2000

Après voir choisi l'agence DDB&Co pour définir son schéma directeur de communication, la Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam) vient de sélectionner sept agences pour concevoir et réaliser sa première campagne institutionnelle depuis six ans, signée alors par DDB Paris. Alice, Australie, BBDO Corporate, BDDP Corporate, Publicis Etoile, Saatchi&Saatchi Business Communications et Young&Rubicam Corporate sont sur les rangs. Le budget est de 15 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Cnam prépare une campagne institutionnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.