Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saab réoriente sa stratégie avec McCann Relationship Marketing

06/12/2000

Cette année, la marque automobile suédoise Saab (filiale de General Motors) réoriente sa stratégie de communication en donnant la priorité au marketing relationnel. Dans ce cadre, Saab France a récemment confié l'ensemble de ses actions de communication et la coordination des différents programmes de conquête et de fidélisation à McCann Relationship Marketing, filiale de McCann-Erickson France. Saab travaillait jusqu'à présent avec l'agence Alice.

Envoyer par mail un article

Saab réoriente sa stratégie avec McCann Relationship Marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.