Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Caisse nationale du Crédit agricole confie son budget MD sur l'euro à Rapp Collins

08/12/2000

Après compétition, Rapp Collins (groupe DDB) gagne le budget de marketing direct de la Caisse nationale du Crédit agricole sur l'euro. La campagne, qui visera les 16 millions de clients, démarrera en 2001 et sera ponctuée, jusqu'en 2002, d'une série de messages pédagogiques sur les questions suscitées par l'euro.

Envoyer par mail un article

La Caisse nationale du Crédit agricole confie son budget MD sur l'euro à Rapp Collins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies