Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Macif choisit Leo Burnett

12/12/2000

La Macif, numéro un français de l'assurance-dommages des particuliers, confie son budget publicitaire (environ 30 millions de francs) à l'agence Leo Burnett, retenue en finale face à Australie. La consultation, orchestrée par Vidéothèque, comprenait initialement Callegari Berville Grey et D'Arcy. La sortante, McCann-Erickson Paris, n'était pas reconsultée. Elle avait été chargée, l'an dernier, de concevoir la première prise de parole grand public de la mutuelle d'assurances.

Envoyer par mail un article

La Macif choisit Leo Burnett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.