Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Microsoft interroge quatre agences pour la Xbox

12/12/2000

Microsoft a sélectionné quatre agences en vue de l'attribution du budget de lancement en Europe de sa console de jeux, la Xbox : Bartle Bogle Hegarty, Lowe Lintas&Partners, 180 et Abbott Mead Vickers BBDO. Au terme de l'une des plus importantes compétitions de l'année, l'agence retenue sera chargée de positionner la Xbox comme un challenger direct de la PlayStation 2 de Sony. Selon The Guardian, le budget médias pour ce lancement est de l'ordre de 3,5 milliards de francs (350 millions de livres).

Envoyer par mail un article

Microsoft interroge quatre agences pour la Xbox

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.