Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

United Airlines veut centraliser son budget publicitaire

13/12/2000

La compagnie aérienne américaine United Airlines cherche à consolider son budget de communication publicitaire auprès d'une seule agence. Elle interroge ses deux partenaires actuels : Fallon Worldwide (Publicis) pour les Etats-Unis, Young&Rubicam Advertising (WPP) dans le reste du monde. Une décision est attendue pour le début de l'année prochaine. D'un montant estimé à 100 millions de dollars au moins, ce budget est principalement investi aux Etats-Unis (65%).

Envoyer par mail un article

United Airlines veut centraliser son budget publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies