Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Bussière en bas de casse

06/02/1998

Kaleido, une jeune agence créée par Philippe Borys et Alexandre Irissou (deux anciens de Dragon rouge), s'illustre avec le nouveau logo de Bussière. Pour cet imprimeur, le leader en France du livre de poche (il sort de ses presses quatre livres, reliés et brochés, à la seconde!), l'agence a créé une identité purement typographique, en s'inspirant des caractères d'imprimerie. Un accident graphique sur le «e», en forme de livre ouvert, donne toute sa personnalité à la marque.

Envoyer par mail un article

Bussière en bas de casse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.