Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nett lève les tabous sur l'hygiène féminine

14/12/2000

Nett, une marque de la société Fort James France, et son agence Lowe Lintas&Partners lancent demain une campagne dans la presse afin de lever les freins à l'utilisation des tampons hygiéniques. En rupture avec les codes de communication habituels du secteur de l'hygiène féminine, la série d'annonces montre notamment une femme tenant une râpe, avec l'accroche 'C'est ça, l'effet que vous fait un tampon en fin de règles?'. Photographiée par Thomas Straub, la campagne sera visible dans la presse adolescente et la presse féminine.

Envoyer par mail un article

Nett lève les tabous sur l'hygiène féminine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.