Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio France inaugure une nouvelle signature publicitaire

14/12/2000

Le groupe Radio France lance aujourd'hui une campagne de publicité réalisée par Patrice Leconte et inspirée du film On connaît la chanson d'Alain Resnais. Tournée dans une brasserie belge, ce film de 35 secondes, conçu par l'agence Euro RSCG Corporate, vise à mettre en valeur l'offre globale de la radio publique en attirant l'attention, par un mécanisme de décalage, sur des voix familières des stations. L'occasion pour le groupe d'inaugurer sa nouvelle signature : 'Les Radio France, elles toutes à vous'. La campagne bénéficie d'un échange d'espaces publicitaires avec France Télévision.

Envoyer par mail un article

Radio France inaugure une nouvelle signature publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies