Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ikea choisit Leagas Delaney

15/12/2000

A l'issue de la compétition lancée au mois d'octobre, Ikea France a confié son budget de communication à Leagas Delaney Paris Centre. L'agence était en compétition avec Alice, Enjoy Scher Lafarge et la sortante Richard Peyrat&Associés. Elle est chargée de déterminer les grands axes de communication de la chaîne de magasins, à commencer par celle du prochain exercice d'Ikea France qui débute le 1er septembre 2001.

Envoyer par mail un article

Ikea choisit Leagas Delaney

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.