Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste concentre son sponsoring sportif sur le football

19/12/2000

Déjà partenaire de l'équipe de France de football, La Poste a décidé de faire du ballon rond son unique axe de sponsoring sportif, en cessant son partenariat avec la Fédération française de cyclisme et le VTT. Dès cette saison, elle sera partenaire officiel de la Coupe de la ligue de football. Un partenariat de trois ans, jusqu'à la saison 2002-2003, a été conclu avec la Ligue nationale de football (LNF). Le logo de la société apparaîtra sur les maillots des deux équipes lors de chaque rencontre ainsi que sur les billets et en affichage autour des terrains.

Envoyer par mail un article

La Poste concentre son sponsoring sportif sur le football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.