Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux ouvrages distingués par un jury d'annonceurs

19/12/2000

Le Prix de la marque a été décerné à deux ouvrages, Re-marques… Les marques à l'épreuve de la pratique, de Jean-No?Kapferer (Editions d'organisation) et Il n'y a que Maille… Trois siècles de tradition culinaire, de Jean Watin-Augouard (Editions SPSA). Présidé par Patrick Barthe, président de Prodimarques et d'Unilever France, le jury réunissait Philippe Charrier (Procter&Gamble), Francis Gautier (Danone), Lars Olofsson (Nestlé France) et Patrick Rabain (L'Oréal).

Envoyer par mail un article

Deux ouvrages distingués par un jury d'annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.